Comilog a célébré, les 14 et 15 mars 2024 à Libreville et à Moanda, le départ à la retraite de plusieurs de ses agents.
Nommée « cérémonie des retraités », cet événement a offert à l’Administrateur Directeur Général (ADG) de Comilog, Leod Paul Batolo, ainsi qu’aux membres du comité de direction (CODIR), l’occasion de rendre un vibrant hommage à ces 47 agents (11 à Libreville et 36 à Moanda) qui, tout au long de leur carrière, ont contribué au succès de Comilog.
S’exprimant au nom de tous, le représentant des retraités, Rufin Kouamba s’est dit satisfait et a prodigué des conseils aux salariés présents à cette cérémonie.
Leod Paul Batolo a souligné l’importance et le caractère symbolique de cet événement. « Il est important pour la Comilog de célébrer les forces vives qui ont participé à son rayonnement durant de nombreuses années. Ces agents qui font valoir leurs droits à la retraite aujourd’hui méritent toute notre reconnaissance pour leurs bons et loyaux services », a-t-il déclaré.
Considérant le départ à la retraite comme une étape importante de la vie, Comilog a remis des trophées et des kits aux 47 retraités.