Attachée à l’essor du secteur éducatif, la Comilog par l’entremise de son Directeur Général, M. Leod Paul Batolo, a offert, cette après-midi, des kits scolaires aux 200 élèves de l’école primaire du village de Mvengué au cours d’une cérémonie qui a réuni à la fois le Préfet du Département de la Mpassa, le Directeur d’Académie provinciale, le corps enseignant, les responsables des associations des parents d’élèves et les heureux bénéficiaires.
D’une valeur de 5 600 000 francs CFA, ces kits sont composés de cartables, de gourdes, d’instruments de géométrie, de stylos, de feutres, de lots de cahiers, etc.
Les enseignants ont, quant à eux, reçu un lot important de matériels didactiques et pédagogiques afin d’exercer leurs fonctions dans des conditions optimales.
Par ailleurs, la Comilog a également équipé la salle polyvalente de Mvengué de 300 chaises d’une valeur de 1 650 000 francs CFA.
Cet acte citoyen au profit de la jeunesse gabonaise a été plébiscité par le Chef d’établissement et le représentant des populations.
Cette modeste contribution s’inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal de la Comilog, a indiqué M. Batolo.
Concluant son propos, il a encouragé et exhorté les élèves à se concentrer dans les études car ils sont la relève de demain.