Le jeudi 28 décembre 2023, la direction générale de la Comilog a communié avec la notabilité des départements de la Lébombi-Léyou et de la Lékoko (Préfets, Maires, Présidents de conseils départementaux, chefs de cantons, chefs de quartiers, chefs de regroupement et chefs de villages), à l’occasion de la cérémonie de la présentation des vœux, qui ne déroge pas à une tradition bien établie dans l’entreprise.
Au cours de celle-ci, l’ADG de la Comilog, M. Léod Paul BATOLO, a adressé au nom de la Comilog, les meilleurs vœux 2024 aux convives sous les auspices d’un climat apaisé pour une prospérité mieux partagée.
Il a ainsi réaffirmé l’engagement de l’entreprise auprès de ces derniers à accompagner le développement de la localité à travers des projets à fort impact social. Celui-ci passe par un « dialogue permanent et constructif ainsi qu’une écouté mutuelle en vue de construire des ponts et non dresser des murs » a-t-il indiqué.
Pour ce qui est du porte-parole des représentants des notables, il n’a pas tari de remerciements à l’endroit de la Comilog qui ne ménage aucun effort à s’investir pour le développement des populations non sans encourager à poursuivre sur cette dynamique. Au nom de ses congénères, il a réitéré le soutien et la pleine collaboration de la notabilité à accompagner son partenaire dans la mise en œuvre de ses différents projets à venir.
Cette cérémonie qui témoigne de l’atmosphère de concorde et de sérénité qui existe entre la Comilog et ses parties prenantes pertinentes s’est achevée autour d’un cocktail et d’une remise de présents.