Dans le cadre de la poursuite de ses activités sportives pour la saison 2023-2024, l’association Manga Karaté-do a séjourné du samedi 9 au dimanche 10 mars 2024, à Koulamoutou, dans la province de l’Ogooué-Lolo, pour participer à un stage technique de remise à niveau aux côtés du club municipal de Koulamoutou.
Ce stage était dirigé par les maîtres Alain Grégoire Okouyi, Hervé Léhoumbou, Dieudonné Koumba de Manga Karaté et Maître KOBA de Koulamoutou.
Durant plusieurs heures, le directeur technique de Manga Karaté-do, Maître Alain Okouyi, a enseigné aux participants les fondamentaux de la discipline, notamment les techniques de blocage, d’attaque et les positions de déplacement.
Dans le but de consolider les relations entre les deux clubs, l’association Manga Karaté-do de Moanda a remis un modeste don d’équipements au club ami de Koulamoutou, par le truchement de son directeur technique, Maître Alain Okouyi, et en présence du secrétaire général du club, Dieudonné Koumba, représentant du président Sédric Inari, empêché. Ce don a été réceptionné par le président du club de karaté de Koulamoutou, Maître KOBA.